Forum de la guilde nighthunter du jeu Nawakim Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Katleya la vengresse de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde nighthunter du jeu Nawakim Index du Forum -> Privé -> News -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkavenger

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Barre d'xp: 3 117
Moyenne de points: 6,72

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: Katleya la vengresse de l'ombre Répondre en citant

Suite d'un rp que je n'ai jamais réussit a retrouver-_- alors j'espère pour vous que vous vous en rappelez

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><>

Shino ce réveilla dans une cellule a l'aspect lugubre les mures recouvert de mousse preuve de leur vieillesse....

Elle voulut ce rappeler les dernier évènement mais fut pris d'un mal de crane insupportable.
Quand enfin elle repris ses esprit après avoir sombré dans une dépression total elle pus ce concentrer et examiner la pièce plus en détaille.
C'était une pièce rectangulaire plutôt humide avec une chaise et une table a trois pied...Chaise dont elle ne pouvais pas ce servir car elle étais enchainée.Shino compris qu'elle avais été mise en prison,mais pour quelle acte?Les dernier événement avaient disparut de ça mémoire et lui donnaient un mal a ce tuer soit même quand elle tentée de ce les remémorés.
Enfin un garde fini par entrer,un garde armée d'une lance et qui soit dit en passant avais l'air d'avoir vu un fantôme...Shino le dévisageât et le garde ce figeât
Shino:*ce lève* qui....etes....vous?
Le garde recula d'un pas
Le garde:Monstre reste en arrière...espèce d'infamie!Mais on finira par t'achever!
<shino>M'achever mais pour quelle raison?!Qu'ai-je fais?*a haute voie*Pourquoi!!
Elle fini de ce lever et eut une douleur a la poitrine.....

.......Shino eut la nausée en ce souvenant les événement récent et eut l'effroyable vision de la pointe de lance toujours dans ca poitrine.....

Dernière édition par darkavenger le Dim 22 Mar - 20:51 (2009); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkavenger

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Barre d'xp: 3 117
Moyenne de points: 6,72

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Si seuleument j'étais plus forte! Répondre en citant

Avant tous je me suis permis d'effacer vos messages pour que tous soit a côté du reste

Elle voulut marcher en direction de la sortie mais s'écroula de douleur a mis chemin
<pleure>-Non....J'y arriverais jamais....Si j'étais plus forte je pourrais....
Sur cet entrefaite,un homme en armure entra dans la salle puis la dévisageât.Deux gardes se tenaient derrière lui armés d'arc.
Homme en armure-Tuez la cette affaire ne s'ébruitera pas!
<prise de peur>-Non!!!
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Tu voudrais être plus forte!!! mais regarde toi tu est pathétique!!!!!Tu me fais bien rire!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Shiho-Qui.....ètes vous? Ou êtes vous?
<<<<<<<<<On m'appelle Darkavenger...>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Et si vous avez des remarque sur l'orthographe surtout n'hésitez pô

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Katleya la vengresse de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde nighthunter du jeu Nawakim Index du Forum -> Privé -> News -> Roleplay
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation